Elsa Werth et Céline Vaché-Olivieri Le repas sauvage

2018

Important: If you want to resize the window manually, leave at desktop resolution. Or you can just click an icon.

Le repas sauvage, faïence, engobes, feutre, boutons-pression, 500 x 400 cm, 2018

partager

L'artiste

Elsa Werth est diplômée de l’Ecole Nationale Supérieure des Arts Décoratifs et de l’Ecole Nationale Supérieure des Beaux-Arts de Paris en 2013. Lauréate du prix des Amis des Beaux-Arts en 2013, son travail a été présenté au 60eme Salon de Montrouge. Elle est représentée par la Galerie Martine Aboucaya depuis 2015. Elle a participé à plusieurs expositions collectives et son travail a également fait l’objet d’expositions personnelles, à Paris : Primo Piano (2014), Galerie Martine Aboucaya (2016) et à Shanghai au Bazar Compatible Program (2016).

 

Formée à l’Ecole Supérieure des arts décoratifs de Strasbourg, Céline Vaché-Olivieri a, depuis 2009, participé à différents projets, à la fois institutionnels (Centre d’Art Les Capucins à Embrun, La Galerie à Noisy-le-Sec…) et associatifs (Collectifs La Mobylette, W.O.O.P,…). Sa démarche artistique est ancrée dans un principe d’incertitude : elle développe une réflexion sur l’identité des choses qui impliquerait de se positionner soi-même dans un état de latence, dans un intervalle et de ne pas vouloir prendre le pouvoir.

Les adolescents

Œuvre réalisée avec les élèves du collège Suzanne Lacore (75): Benjamin Cohen, Melissa Dorlus, Amin Fatah, Makagbé Keita, Sarah Lahmer, Daryl Mbongo, Jeremy Nadesu, Siabou Nimaga,
Bangaly Souare, Kazim Zyed et leur enseignante Fanny Guillien.